Treuhänder über Dokumente im Posteingang informieren / Avertir la fiduciaire lors de téléchargement dans la boite de réception

En tant que fiduciaire, nous demandons à nos clients de déposer mensuellement les PDF des créanciers et des dépenses dans la boite de réception. L'idée serait que le client puisse cliquer sur un bouton une fois qu'il a terminé de tout scanné les documents du mois et que nous recevions un mail ou un avertissement comme quoi nous pouvons débuter le travail.

---------

Als Treuhänder bitten wir unsere Kunden, die PDFs der Gläubiger und Spesen monatlich im Posteingang zu hinterlegen. Die Idee wäre, dass der Kunde auf eine Schaltfläche klicken kann, sobald er alle Dokumente des Monats gescannt hat, und wir eine E-Mail oder eine Warnung erhalten, dass wir mit der Arbeit beginnen können.

  • Christian Beauverd
  • Sep 6 2019
  • Future consideration
  • Sep 10, 2019

    Admin Response

    Cher Monsieur Beauverd

    Merci pour votre idée. Nous en tiendrons compte pour les améliorations futures.

    Pour le moment, en tant que comptable, vous pouvez au moins voir combien de fichiers non traités un client a dans sa boîte de réception. Peut-être que ça vous aide un peu. Pour cela, vous pouvez aller sur le portail des comptables et cliquez sur la flèche à côté du client. Ensuite, les indicateurs de performance clé du client s’ouvrent et il y a le nombre de fichiers dans la boîte de réception.

    Bien cordialement.

    Agnetha Habegger Product Owner Accounting